Nouvelle version de Windows Media Center

Infos-du-Net.comC’est hier, mardi, qu’a été faite l’annonce de la sortie d’une nouvelle monture, qui répond au nom de Windows Media Center 2005.

Cette version spéciale de Windows XP est tout simplement optimisée pour pouvoir transformer votre poste de travail en véritable sanctuaire du multimédia. La présentation du produit à Hollywood, capitale du cinéma n’y est certainement étrangère. Mais le coté négatif de cette évolution impose d’être équipé d’un PC qui soit en adéquation totale avec l’OS, pour pouvoir profiter de l’ensemble des outils de cet OS.

Ainsi on retrouve toujours la télécommande qui vous permet de piloter l’ensemble des fonctionnalités de votre PC labellisé Media Center, une interface plus claire et plus complète, bref tout est fait pour faciliter l’ergonomie du produit.

On retrouve parmis les fonctions principales : la possibilité de graver vos CD/DVD via votre télécommande, de pouvoir regarder/enregistrer la Tv en haute définition, de tout contrôler depuis n'importe quelle piéces de votre maison. Bref que du bonheur pour les fous de multimédia.

Pour plus d'informations c'est ici.

Source : Site de Microsoft
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
    Votre commentaire
  • joe54230
    Bonjour voudrais savoir la configuration minimal pour mettre Win Media Center sur un ordinateur.
    0
  • lindia
    et moi je voudrais avoir un pc comme ça :-D
    0
  • Gmail
    Est ce qu'il seras vendu séparment d'un pc pouurat t on l acheter sans acheter un pc media center :-D
    0