Pinnacle présente son ShowCenter

Pinnacle ShowCenter 250HDPinnacle Systems vient de dévoiler sa nouvelle solution de gestion des contenus numériques, baptisée Pinnacle ShowCenter 250HD. Fonctionnant aussi bien avec Windows ou Mac OS, il permet de visionner le contenu multimédia d’un ordinateur ou d’un périphérique de stockage en réseau directement sur un téléviseur.

Avec ou sans fil

Pinnacle ShowCenter 250HDCet appareil fonctionne en Wi-Fi b/g ou alors en Ethernet. Il n’y a pas besoin d’installer de logiciels en plus et la mise en route est assez simple. Côté connectiques, on retrouve une prise péritel, une sortie vidéo composite, une autre composante, une S-Video et deux sorties audio stéréo. On notera également la présence d’un port USB 2.0 en façade. Comptez 199 €.

Zoom sur le système Pinnacle ShowCenter 250HD
On va aimer On va regretter
Les nombreuse connectiques Seulement compatible Wi-Fi b et g
Le Wi-Fi -
La simplicité d’usage -

Notre avis : Simple d’utilisation, le Pinnacle ShowCenter 250HD plaira très certainement aux néophytes. Toutefois, il ne faut pas s’y tromper, il n’a de HD que le nom. En effet, il n’a aucune connectique HDMI et c’est bien dommage. En tous les cas, il permettra de profiter d’un mediacenter à moindre coût et en toute simplicité.