Meetic : 2007 marquera la fin des privilèges féminins

Logo Meetic

Meetic, le site de rencontre numéro 1 en Europe, est à l’origine de bien des mariages. Rien d’étonnant puisque chaque mois ce sont près de 8,5 millions d’internautes qui viennent faire des rencontres et/ou discuter sur celui-ci.

Fin du privilège féminin

Depuis le lancement de ce site en 2001, l’inscription générale est gratuite quelque soit votre genre (entendre masculin ou féminin). Néanmoins, la plupart des fonctionnalités que propose Meetic sont payantes à l’exception des femmes qui se voient offrir ces mêmes services. Toutefois, ces dames devront, dès le premier trimestre 2007, ralentir la surconsommation de produit de beauté et consacrer un peu de leur budget aux services de Meetic.

Explication de Marc Simoncini

Le fondateur et PDG de la société, Marc Simoncini, a indiqué, lors d’une interview rendue à nos confrères des Echos, que : "Nos recrutements sont aujourd’hui à 48% des femmes, 52% des hommes. En fin d’année, nous prévoyons de toucher l’équilibre parfait. À partir du premier trimestre 2007, Meetic sera donc en mesure de facturer ses services aux jeunes femmes. Cette étape importante s’accompagnera d’une véritable nouvelle version du site et du lancement de nouveaux services. (...) Nous devrions convaincre environ 10% de nos nouvelles inscrites de souscrire à des services payants".

Comme quoi, toutes les bonnes choses ont une fin, même pour toutes ses charmantes femmes ...

  • Consulter l’entretien complet de Marc Simoncini à partir de cette page.
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
16 commentaires
    Votre commentaire
  • Kenelm
    Bon ben... Ca sera une occasion de révéler mon véritable sexe sur mon profil... Moi qui me faisais passer pour une femme pour avoir ces avantages...
    0
  • Aurelgadjo
    Mdr Kenelm...
    0
  • djamblade
    Hé bien il etait temps non mais dis donc l'egalité des sexes c'est pas uniquement quand ca les arrangent! :lol: :lol: :lol:

    ;)
    0