Meetic envisage de passer à la gratuité

MeeticLe célèbre site de rencontres serait-il en perte de vitesse ?

Après avoir imposé un tarif pour les demoiselles, autrefois autorisées à s’inscrire gratuitement, Meetic envisagerait actuellement de se tourner vers le communautaire, et surtout le gratuit, comme le laissent entendre les dirigeants du site.

Un Meetic communautaire et gratuit

« Nous ciblons les adolescents et jeunes adultes et nous savons qu’il est difficile de soutirer de l’argent de ce large public », indique le fondateur de Meetic Marc Simoncini. De ce constat est née l’idée de PeexMe.com, un site communautaire gratuit qui aura pour but d’accueillir les internautes ne voulant ou ne pouvant pas payer pour un service comme Meetic. Le site est en construction, et Meetic n’a pas voulu s’exprimer davantage sur ce futur réseau social qui devra se heurter à la concurrence de Facebook et autres MySpace.

Notre avis : Meetic misera désormais sur le communautaire, ce qui peut amener à se poser certaines questions concernant la fréquentation de son site phare, que la nouvelle formule n’aura peut-être pas réussi à faire vraiment décoller.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
19 commentaires
    Votre commentaire
  • Sundevil
    A faire payer les filles, c'est sur qu'ils allaient perdre des clients. Maintenant, si leur nouveau site totalement gratuit offre les mêmes fonctions que meetic, on va peut etre vers la mort de ce dernier.
    0
  • ninjaw
    gros service pourri de toute facon, ce qu'internet a fait de pire
    0
  • davidbenard
    Tu peux argumenter ninjaw ? Tu n'y a pas trouvé ton bonheur peut-être ;)
    0