Un nouveau service de rencontres pour Meetic

Meetic AffinityLe célèbre site de rencontres vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau service, baptisé “Meetic Affinity”.

Il s’agit d’un service qui se base sur des critères totalement différents de ceux du site principal pour organiser des rencontres entre ses membres, puisque cette fois-ci, c’est la personnalité de l’intéressé qui devient le facteur principal.

Un système différent

« Il m’est arrivé de rencontrer des déçus de Meetic, des personnes effrayées par la quantité de profils disponibles, par la difficulté à trouver parmi ce grand nombre de célibataires celui ou celle avec qui construire une relation durable », explique Marc Simoncini, PDG de Meetic. Meetic Affinity a donc pour but de soulager le site principal et de proposer une nouvelle manière de mettre en relation les internautes. Cette fois, l’internaute ne se base plus sur des critères physiques ou une simple description, mais va devoir répondre à un test visant à définir plusieurs critères personnels sur sa personne, et à faire ressortir sa personnalité, sa vision du couple, etc.

« Les résultats du test permettent ainsi de sélectionner et de proposer des profils de célibataires ayant des affinités et une forte compatibilité », indique le PDG de Meetic. La naissance de ce service est notamment le fruit de la recherche effectuée via Ulteem, le site communautaire de Meetic, lancé en 2005.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
    Votre commentaire
  • h4cker
    Et si vous essayiez de rencontrerdes gens dans la vrai vie plutot?
    0
  • jus4tme
    "sur des critères totalement de ceux " : Il ne manque pas un mot là ? Entre ca et l'énorme faute d'orthographe sur le titre de l'article "quand les robots attaques", il serait temps de vous payer un secrétaire de rédaction chez tom's guide, là franchement ca la fout mal !
    0
  • h4cker
    ils ont pas d argent chez tom's guide. Il n y a qu a voir le nombre de pub qu 'ils mettent pour erntabiliser...(enfin je crois parce qu avec mon ad blocker de firefox je vois plus rien)
    -3