Après Mega, Kim DotCom veut lancer Baboom

Kim DotCom n’a décidément pas les mains dans ses poches. Alors que ce dernier a indiqué récemment avoir quitté son entreprise Mega pour fonder son propre parti politique, il parle aujourd’hui du prochain service qu’il devrait lancer, nommé Baboom.


Baboom est donc un service de musique en ligne pour lequel assez peu d’informations ont été dévoilées pour l’heure, DotCom entendant garder le secret autour de son service jusqu’à son lancement. L’entrepreneur a néanmoins indiqué que ce dernier proposera aux artistes « un contrôle sans précédent sur leur travail », affirmant que « leur carrière pourrait même être entièrement gérée via ce site ». 


Selon le site TorrentFreak, qui rapporte l’information, Baboom devrait être basé sur un modèle publicitaire afin de proposer un service gratuit. DotCom espère ainsi proposer un service qui pourrait « réduire le piratage » tout en offrant aux artistes un système de rémunération correct. Ensuite, le site devrait lancer une version payante pour se passer de ladite publicité. Pour l’heure, Baboom n’a pas de date de sortie annoncée.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire