MegaBots veut organiser de vrais combats de robots géants

La société Megabots vient de lancer un projet sur Kickstarter grâce auquel elle compte réaliser un vieux rêve de geek : organiser de véritables combats de robots géants. Le projet, assez inédit dans son genre, est présenté par une vidéo assez explicite.

Les robots géants sont surtout des choses que nous sommes généralement habitués à voir dans les mangas, les jeux vidéo ou les films de science-fiction. Mais pour la société MegaBots, l’idée d’en faire une réalité ne semble pas si farfelue. Le principe est donc d’organiser des combats de robot géants dans une arène fermée, au cours d’un tournoi retransmis à la télévision. Le projet est ambitieux, tout comme la campagne de financement sur Kickstarter, qui demande pas moins de 1,8 million de dollars pour se concrétiser.

Plusieurs prototypes ont déjà été montrés dans la vidéo, et le projet semble bien clair dans la tête des développeurs. Reste qu’ils doivent encore récolter une somme colossale en moins d’un mois. À l’heure où nous écrivons ces lignes, le projet a réuni près de 20 000 dollars dans l'espoir de recréer Pacific Rim ou Titanfall.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire