MegaUpload : deux nouvelles arrestations

La fermeture du site MegaUpload la semaine dernière a conduit à l’arrestation de quatre personnes, dont le créateur Kim DotCom, par les autorités néo-zélandaises. Cette semaine, ce sont encore deux personnes qui ont été arrêtées après avoir pris la fuite.

Sven Echternach, un allemand de 39 ans, et Andrus Nomm, un estonien de 32 ans, ont été retrouvés et arrêtés en Europe, dans le cadre des actions contre MegaUpload. C’est la procureure néo-zélandaise Anne Toohey qui a divulgué cette information lors d’une audience durant laquelle était examinée une demande de remise en liberté sous caution de la part de Kim DotCom.

Les autorités sont toutefois à la recherche d’une dernière personne, un Slovaque qui aurait été lié aux activités de MegaUpload et qui demeure introuvable à l’heure où nous écrivons ces lignes. Ce sont toutefois six personnes qui ont déjà été mises sous les verrous dans le cadre de cette opération. Toutes sont accusées d’être responsables de la perte estimée de 500 millions de dollars pour les ayants droits.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • emule94700@guest
    affaire douteuse les majors ne sont pas dans le 21 eme siècles ni notre cher président offre légal avec mega pourquoi pas ?????????????
    déjà qu on a une taxe sur les dd pour avoir le droit de télécharger et puis non plus le droit mais la taxe reste elle bizarre merci sarko !!!!!!

    conclusion :
    ............................ A part nos prendre des sous .................
    on attend ... mais quand on sera tous au rsa ??????????????????????????????????


    c mon avis
    -1
  • Vesper5@guest
    "les ayant-droits". Autant dire les majors avides, quoi.
    1
  • Anonyme
    C'est sur que le téléchargement illégal ça vous met pas au RSA...
    Le piratage à déja suprimé plus de 70000 emplois en France et plusieurs centaines de milliers dans le monde alors que les dirigeants de Mégaupload gagnais des centaine de millions en vendant à des gogo le droit de télécharger illégalement sans payer les droits des créateurs et de artistes...
    C'ast beau la morale des geek!!!!
    0