MegaUpload : la fermeture profite aux TV françaises

TF1 et M6 annoncent que la fréquentation de leurs services de télévision de rattrapage (ou catchup TV) respectifs enregistrerait de meilleurs scores depuis la fermeture de MegaUpload.

« Il semble que les utilisateurs de MegaUpload sont venus voir les séries américaines sur nos offres gratuites et légales de TV replay », explique Nicolas Tavernost, président du directoire du groupe M6. « Depuis 15 jours, nous avons un trafic très important sur nos sites de TV replay. » Il semblerait que W9, l’autre chaîne du groupe M6 proposant ce service, ait vu sa fréquentation multipliée par quatre pour la télévision de rattrapage, profitant ainsi de la hausse la plus importante.

TF1 annonce de son côté des résultats comparables : « Concernant mytf1vod.fr, pendant les 15 jours suivants la fermeture de Megaupload, nous avons constaté une augmentation du trafic en nombre de visiteurs, en visiteurs uniques et en pages vues qui a été multiplié par deux ». Son service de catchup TV, mytf1.fr, a quant à lui connu une hausse de 40 % de sa fréquentation.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
11 commentaires
    Votre commentaire
  • blablalololol@guest
    Ils ne vont pas dire le contraire en même temps... faut bien donner de l'eau à leur moulin. ca reste juste invérifiable vu que leur fréquentation est gérée par eux seuls :).
    0
  • Qwentin Franck
    Je ne sais pas ce qui a motivé Nicolas Aguila a écrire cet article,et pour un euro de plus ,vous aurez droit d'en écrire d'autres de ce genre...
    0
  • oliv68
    Mais bien sûr..
    0