Presence PC publie les meilleures configurations pour le mois d'octobre


Comme chaque mois, Presence PC remet à jour sa sélection des meilleures configurations possibles, classées en 13 catégories, de Bureautique économique à Jeu expert en passant par Spécial silence, tout y est.

"Ce mois-ci, le Core 2 Duo continue de grignoter du terrain (il fait son apparition sur la configuration station de travail), bien que sa progression soit fortement freiné par l’indisponibilité de modèles d’entrée de gamme. Quelques cartes graphiques et cartes mères évoluent également, mais la hausse des prix de la RAM se ressent sur toutes les configurations et nous a empêché de procéder à certaines mises à jour. A noter, comme nous le craignions, l’indisponibilité de la GeForce 7900 GTO de MSI, bien dommage !"

Lire la sélection des meilleures configurations pour le mois d’octobre sur Presence PC

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • raon
    C'est moi ou leur configs sont cheres et pas tres performantes ?
    0
  • popolinux
    Et oui il va faloir de grosses config pour répondre aux exigences de Vista.
    A chaque nouvelle version de Windows tout le monde change son matos ... Triste ... :cry:
    0
  • Skywalker22
    Bah, elles ne sortent pas très souvent les nouvelles versions de windows. Avec l'évolutions des preformances des ordinateurs, ça fait une bonne excuse pour changer vers une config plus récente. (Par exmple mon ordi date de début 2002, juste après la sortie d'XP, et il est grand temps de la changer ^_^)
    0