Les meilleures configurations du mois de septembre sur Presence PC


"Avec la disponibilité réelle des Core 2 Duo (mis à part le E6600, le plus intéressant) et des cartes mères P965 abordables (contrairement à celles basées sur l’i975X), certaines configurations peuvent enfin passer au Core 2 Duo, bien qu’il faille reconnaître l’excellente résistance encore offerte par AMD à force de baisses de prix ! Plusieurs configurations voient également leurs barrettes mémoires changer afin de contrer la baisse du rapport performances/prix liée à l’augmentation du prix de la mémoire. Enfin, certaines configurations voient quelques ajouts réalisés afin de les rendre encore plus intéressantes et orientées vers l’usage qui leur a été déterminé."

Accéder à la sélection des meilleures configurations pour le mois d’août sur Presence PC

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • linuski
    C'est bien gentil tout ça, mais la plupart des gens ont besoin de machines discrètes et pas chéres.
    En fait, la machine idéale (pour faire de la bureautique et de l'internet, soit 95% de l'utilisation d'un PC par un non gamer) devrait se trouver au dos de l'écran et n'augmenter son épaisseur que de quelques centimétres.
    Actuellement, ce genre de machine est difficile à trouver et d'autre part la plupart des vendeurs essaye de refourguer des PC à 1000€ à des gens qui ne savent même pas ce qu'est une souris !! Un vrai scandale tout ça !! Bref, à quand une adéquation sérieuse entre le besoin et l'offre ?
    0
  • okinou
    Mwais, la solution jeux sans compromis est bien, sauf la 7950 gx2 qui est moins performante que 2 7900gtx en SLI directement.
    0
  • msfk
    Tout a fait d'accord avec toi linuski;
    Cependant, il ne faut pas être se leurer, nous vivons dans un monde où les gens n'ont d'importance que lorsqu'ils consomment, et restent ainsi dans le "moule" qu'on leur a préparé... D'où des prix qui stagnent autour de 1000€.
    Il n'est alors pas étonnant de voir des gens acheter des "bêtes de courses" simplement pour faire de la bureautique.
    A qui la faute ? Encore une fois, il semble que ce soit l'ignorance du consommateur -ignorance qui est largement "entretenue"- qui soit à la source de ce phénomène.
    Inutile d'en dire plus.
    En attendant, il faut reconnaitre que ces config sont une véritable source de bonheur pour ceux qui les utilisent vraiment, et je m'en réjouit !

    --
    J'espère que ce message vous sera utile
    0