Les logiciels qu’il ne fallait pas manquer cette semaine (Windows 8, Instagram, Skype...)

Windows 8 Consumer Preview
C’est l’événement logiciel de la semaine : la mise à disposition d’une version bêta publique de Windows 8. Disponible en version définitive en fin d’année, le système d’exploitation de Microsoft change du tout au tout et s’adapte notamment aux tablettes. On peut désormais le tester en avant-première.
Télécharger Windows 8 Consumer Preview



Microsoft Flight
L’éditeur de Redmond est décidément très en forme cette semaine puisqu’il a également dévoilé son simulateur de vol gratuit Flight. Du cargo à l’avion privé, plusieurs types d’embarcations sont proposés. Une progression permet d’apprendre le pilotage puis se perfectionner au fur et à mesure des leçons.
Télécharger Microsoft Flight

 
Instagram 2.2
L’un des réseaux sociaux stars du moment met à jour son application pour iPhone. Basé autour de la photographie, elle permet notamment de lancer plus vite l’appareil photo pour ne plus louper l’instant crucial. Une nouvelle interface est également proposée depuis la version précédente.
Télécharger Instagram 2.2




 
Skype for Windows Phone 0.2.0.0
C’était bel et bien la semaine Microsoft au Mobile World Congress. Après avoir racheté Skype l’année dernière, Microsoft proposait lundi une version bêta de son logiciel de visioconférence pour son système d’exploitation mobile Windows Phone. Encore en version bêta, elle devrait être disponible en version définitive d’ici avril.
Télécharger Skype for Windows Phone 0.2.0.0



 
Adobe Photoshop Touch 1.1.0
De son côté Adobe proposait au Mobile World Congress une application de retouche photo pour iPad, intégrant toute l’expertise de l’entreprise dans le domaine. Attention toutefois, elle ne tourne que sur iPad 2.
Télécharger Adobe Photoshop Touch 1.1.0

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire