Notepad++, Hardwipe, Wise Care 365 : les logiciels de la semaine

O&O ShutUp10 (Windows 10)
O&O ShutUp10 (Windows 10) est un logiciel gratuit pour Windows qui va vous permettre de maintenir votre vie privée en protégeant vos données personnelles. C'est un outil bien pensé et efficace qui vous permet de déterminer quels sont les programmes dont les données pourront être utilisées ou non.
Télécharger O&O ShutUp10 (Windows 10)


Notepad++ 6.9
Notepad++ est un éditeur de texte, et surtout un éditeur de code source performant sous licence GPL. Grâce à sa prise en charge de nombreux langages, parmi lesquelles se trouvent le HTML, l'ASP, le C++, le PHP, le Perl ou encore le CSS, Notepad++ différencie les différentes balises grâce à un code de couleur pour faciliter la lecture du contenu.
Télécharger Notepad++ 6.9


Free DVD Video Converter 2.0.38.119
Free DVD Video Converter est un logiciel gratuit qui vous propose de convertir vos DVD en fichiers vidéo : DVD en AVI, MP4, format iPod et iPhone, AppleTV, PS3/4 ou encore Xbox. Les fichiers que vous obtiendrez sont paramétrés et prennent en compte les supports pour lesquels ils sont destinés.
Télécharger Free DVD Video Converter 2.0.38.119

Hardwipe 5.1.3
Hardwipe est un logiciel gratuit pour Windows qui va vous permettre de faire de l'ordre et le ménage dans le système de votre PC. C'est un programme puissant qui vous permet d'effacer de façon permanente tous les types de données que vous souhaitez ne plus voir sur votre ordinateur.
Télécharger Hardwipe 5.1.3


Wise Care 365 3.97
Votre PC est lent ? Vous avez beau avoir changé quelques composants à l'intérieur de la machine, rien n'y fait ? Wise Care 365 est une solution complète d'optimisation et de nettoyage de l'ordinateur. L'application vous permet de nettoyer le disque dur de ses fichiers temporaires et de supprimer également les entrées inutiles de la base de registre de Windows.
Télécharger Wise Care 365 3.97

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire