Stinger, Password Safe, Wise Disk Cleaner : les logiciels de la semaine

Zoom Player 12.5
Zoom Player est un lecteur multimédia conçu dans un esprit de simplicité, très intuitif et de facilité d'utilisation. Il accepte tous les formats audio et vidéo supportés par les filtres DirectShow. Il ne se limite donc pas uniquement à la musique, et propose de nombreuses fonctionnalités, comme les égaliseurs 10 bandes, les filtres audio, etc.
Télécharger Zoom Player 12.5


Wise Disk Cleaner 9.2.9.648
Wise Disk Cleaner est un logiciel gratuit, simple et rapide qui a été conçu pour libérer de l'espace sur le disque dur de votre ordinateur.
Le logiciel pour libérer de la mémoire va rechercher et effacer des fichiers qui ne sont utilisés par aucun des logiciels installés sur votre ordinateur.
Télécharger Wise Disk Cleaner 9.2.9.648


EditBone 12.6.0
Cet outil pour Windows vous propose de travailler sur tout type de fichier texte. EditBone vous propose toute une série d'outils performants pour travailler sur vos documents. Il reconnaît plus de 50 langues différentes. Grâce à lui, vous aurez aussi accès à 22 styles déjà proposés par défaut.  Enfin, un comparateur de fichiers est notamment proposé.
Télécharger EditBone 12.6.0


Password Safe 3.40
Au lieu de stocker vos mots de passe sur votre disque dur dans un sous-sous dossier égaré, par peur que l’on trouve celui-ci, utilisez Password Safe, qui vous permettra de stocker tous vos mots de passe, puis de crypter les données. Désormais vous êtes sûr que la seule personne qui pourra accéder à la base de vos mots de passe sera uniquement vous.
Télécharger Password Safe 3.40


Stinger 12.1.0.2124
McAfee AVERT Stinger, proposé gratuitement par le célèbre éditeur de logiciel de sécurité McAfee, détecte et supprime les menaces provenant d’Internet ou de fichiers infectés qu’il identifie grâce à sa « liste de virus » régulièrement mise à jour.
Télécharger Stinger 12.1.0.2124

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire