Kodi, DriverView, DiskSavvy : les logiciels de la semaine

DriverView 1.47
DriverView affiche la liste de tous les pilotes chargés sur le système ainsi que de nombreuses informations : nom du pilote, son adresse en mémoire, son type de fichier, description, numéro de version, date de création et de modification, emplacement sur l'ordinateur, etc.
Télécharger DriverView 1.47


Notepad++ 6.8.5
Notepad++ est un éditeur de texte, et surtout un éditeur de code source performant sous licence GPL. Grâce à sa prise en charge de nombreux langages, parmi lesquelles se trouvent le HTML, l'ASP, le C++, le PHP, le Perl ou encore le CSS, Notepad++ différencie les différentes balises via à un code de couleur pour faciliter la lecture du contenu.
Télécharger Notepad++ 6.8.5


DiskSavvy 7.9.24
Ce logiciel gratuit analyse l'espace de disques locaux, de partage en réseau et de périphériques de stockage NAS. Grâce à lui, vous pouvez gagner en visibilité et découvrir le type de fichiers qui prend le plus de place sur vos disques et où ces derniers sont situés.
Télécharger DiskSavvy 7.9.24

SearchMyFiles 2.62
Tout comme le mode recherche de Windows, SearchMyFiles permet d'effectuer des recherches sur un mot ou une partie d'un nom de fichier ou d'un dossier. Il met également à disposition de nombreuses options comme l'exclusion de la recherche d'un dossier particulier, la définition d'une taille de fichier, des dates de création/modification/accès, etc.
Télécharger SearchMyFiles 2.62


Kodi (XBMC) 15.2
Kodi (anciennement appelé XBMC) est le centre de média par excellence. Kodi dispose d'un puissant affichage et de lecture de votre librairie musicale et vidéo et accepte des formats très variés. Disposant d'un système de gestion très efficace de votre librairie, Kodi organise et trie vos fichiers multimédias de façon à y accéder le plus facilement et rapidement possible.
Télécharger Kodi (XBMC) 15.2




Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire