Xbox 360 : carte mémoire gratuite et disque dur à 20 dollars

Xbox 360La nouvelle mise à jour du dasboard de la Xbox 360 devrait intervenir le 19 novembre aux dernières nouvelles. Microsoft en profite pour donner des cartes mémoires et casser les prix de ses disques durs, mais uniquement pour certains de ses clients.

Au moins 128 Mo pour la mise à jour

Le nouveau dashboardLa firme de Redmond précise que pour profiter des nouvelles fonctionnalités de cette mise à jour, il est nécessaire de posséder au minimum une carte-mémoire de 128 Mo. Aussi, comment pourront faire les possesseurs de Xbox 360 Core et Arcade, modèles vendus sans support de stockage ?

Belles économies grâce à Big M.

Programme de mise à niveauEt bien, dans sa grande générosité, Microsoft offre quelques ristournes à ces acheteurs lésés. En s’inscrivant au Xbox 360 Memory Upgrade Program, ces consommateurs pourront bénéficier de trois offres spéciales. Au compte-gouttes, Microsoft va distribuer gratuitement des cartes mémoires de 512 Mo ou un disque dur de 20 Go pour 20 $ aux possesseurs d’une version Core de la 360. Les utilisateurs de XBox 360 Arcade pourront quant à eux bénéficier contre 30 $ d’un disque dur de 20 Go accompagné de trois mois d’abonnement Gold au Xbox Live.

Une seule adresse

Avatar Xbox 360Pour profiter de cette opération, il suffit d’inscrire le numéro de série et l’identifiant de sa console à l’adresse suivante : Xbox Storage Upgrade Longtemps boudées, les versions Arcade et Core de la Xbox 360 étaient moins avantageuses que les Premium pour profiter de toute l’expérience Xbox. Elles reprennent désormais du galon.

Consulter notre guide sur les consoles