Le nouveau baladeur Senso de Mem Up

Mem Up lance un nouveau baladeur multimédia, le Senso.

Ecran 1.8", 40 grammes

Le Senso n'est pas un baladeur aux fonctions révolutionnaires mais plutôt un baladeur multimédia qui se veut abordable. Il est proposé en version 1 Go ou 2 Go, son écran LCD de 1.8" de 65 536 couleurs n'est pas parmi les plus grands mais permet au Senso d'être assez compact (47 x 10 x 75 mm pour 40 g), les boutons en façade regroupent les principales fonctions.

Audio, clips vidéo, photo et radio

Il reconnaît les principaux formats audio, à savoir le MP3, WMA et WMA avec DRM10, les photos pourront être visionnées au format JPEG et BMP et ses fonctions vidéos semblent se limiter à la lecture de clips vidéos préalablement convertis, ajoutez à cela un tuner FM avec enregistrement, une entrée ligne à encodage direct, un répertoire électronique et quelques jeux et vous aurez un baladeur assez intéressant.

Un prix très abordable pour leur capacité

L'autonomie de la batterie n'est pas indiquée, on sait juste qu'elle se recharge par le port USB. Leur prix attractif est enfin un atout non négligeable puisqu'à 74.44 € pour le Senso 1 Go et 104.49 € pour le Senso 2 Go, ils sont les plus attractifs de notre comparateur de prix.