Mercedes dévoile sa nouvelle voiture de golf

Trois ans après le concours de design, Mercedes présente le prototype de sa voiturette de golf, un véhicule réalisé en partenariat avec Garia.  Elle se distingue par son allure dynamique et sportive. Ainsi, elle atteint une vitesse maximale de 30 km/h.

Le golfeur peut placer ses sacs à l’arrière du véhicule, leurs dispositions en 30° facilitent le choix du bâton. Pour ranger ses balles, il dispose d’un espace de rangement localisé sous le tableau de bord. Quand il a besoin de se réhydrater, il n’aura qu’à ouvrir le mini réfrigérateur sous la banquette. Par ailleurs, le tableau de bord électrique permet d’afficher le pointage.

Les deux partenaires ont installé un écran tactile haute résolution. Celle-ci détaille les informations relatives au véhicule telles que la vitesse ou la consommation d’énergie. A ce propos, une charge de six heures garantit une autonomie de 80 km et sa vitesse de pointe atteint 30 km/h. Enfin, la voiturette est dotée d’un système audio connecté grâce au Bluetooth. Ainsi, le golfeur pourra lancer ses musiques préférées sur son smartphone et les haut-parleurs intégrés assureront la diffusion.

Dans un premier temps, Garia construira deux prototypes fonctionnels. Le véhicule était exposé lors du récent British Open et il rejoindra aussi le Monaco Yacht Show.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire