MerciServicePublic.com ferme après un afflux de messages injurieux

MerciServicePublic.com n’aura pas tenu longtemps. Lancé discrètement le mois dernier le site permet de se plaindre du temps perdu dans les services publics. Il vient de fermer « face à l'afflux important de messages injurieux, politiques et sans humour ».

Réouverture demain à 10 h

Ce mardi, le buzz commence à prendre sur Twitter, notamment par le biais du journaliste Guy Birenbaum qui y consacre même sa chronique sur Europe 1. Créé par Sébastien, « usager de la ligne A du RER », mais également professionnel du web, le site propose une sorte d’exutoire pour y dénoncer le temps perdu à cause des services publics. « 4 mois 17 jours 1 heure 56 minutes de perdu par 269 personnes… et c'est que le début » pouvait-on ainsi y lire en page d’accueil selon Eco89.

L’esprit «plus poujado que rigolo» du site, comme le remarque très justement Guy Birenbaum, n’a semble-t-il pas plu à certains internautes. Il s’est rapidement trouvé noyé sous les commentaires peu avenants. Une réouverture est d’ores et déjà prévue pour demain matin 10 h. Avec le buzz créé par cette mise hors ligne éclair, aucun doute que les internautes seront au rendez-vous.   

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • mowgli31
    En tout cas une très bonne idée ce site :)
    0
  • covnente85
    Tien c'est marrant et inutile comme site, mais sympa -_-
    0
  • Anonyme
    Tiens, ben demain, j'irai dénoncer le temps perdu à se plaindre du temps perdu passé sur leur site à se plaindre du temps passé dans les services publics :) Mais en fait... ben non, j'ai mieux à faire heureusement ! Gueuler est mauvais pour la santé, profiter au sens général est bien mieux :)
    0