Un logiciel de messagerie instantanée par Google ?

Infos-du-Net.comDepuis son entrée en bourse, Google, qui était connu il y a quelques temps que pour son moteur de recherche online, fait énormément parler de lui dans l’actualité informatique.

En effet, un mois après l’éventualité du lancement de son propre navigateur basé sur Mozilla, quelques jours après l’annonce de son moteur de recherche Google Desktop Search et avec son controversé webmail Gmail toujours en bêta test, il se pourrait que Google soit en train de préparer un logiciel de messagerie instantanée, comparable à MSN Messenger ou Yahoo ! Messenger.

Effectivement, il y a des morceaux de code dans Google Desktop Search qui pourrait monter que Google soit sur le point de lancer ce logiciel. Google a également racheté la société Picasa et donc obtenu le logiciel de messagerie instantanée Hello.

Il est possible que ce logiciel soit intégré directement à Gmail. Néanmoins, il vaut mieux ne pas trop s’avancer car un responsable de Google a annoncé que le Google Desktop Search pourrait également faire des recherches dans AOL Instant Messenger, ce qui pourrait expliquer les morceaux de code trouvés. Mais cela peut confirmer la rumeur qui circule depuis le mois dernier sur internet, voir cet article.

Source : materiel.be
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires
    Votre commentaire
  • adilelgh
    L'invasion Googoolienne ne fait que de commencer.... :-)
    0
  • yoempire
    J'adore cette Firme!
    0
  • vinzZz
    comment il font pour etre aussi fort ??? lol :-o
    0