Firefox a une messagerie instantanée

Meebo intégré à FlockMeebo intégré à FlockMeebo, spécialiste de la messagerie instantanée en ligne, vient de sortir une extension pour le navigateur Firefox. Celle-ci permet d’ajouter une messagerie au navigateur, en intégrant un panel sur le côté.

Il devient donc possible de discuter et de gérer ses contacts sans quitter Firefox.

Tous ses contacts en un clic

L’application est diffusée sous forme d’un plug-in pour Firefox. La messagerie qui est mise à disposition est compatible avec les principaux services : AIM, MSN, Yahoo !, ICQ, GTalk et Jabber. Lorsqu’un message arrive, un nouvel onglet ou un pop-up s’ouvre avec la discussion lancée. La présentation de l’ensemble est assez agréable et on s’y retrouve très facilement, pour peu que l’on soit habitué aux principaux logiciels de messagerie. Le plug-in de Meebo est compatible avec Firefox en version 1.5 et 2.0 ainsi qu’avec Flock 0.7.

Notre avis : c’est un service très pratique et original que Meebo vient de lancer. L’intégration se fait sans problème à Firefox et de manière transparente.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • SiM07
    Génial ! moi qui utilise Meebo tout le temps et jamais de client lourd :)


    PS: Honte à Xtelle qui utilise un logiciel dont le support est terminé.
    0
  • Kansas68
    Je viens de l'installer et sérieux c'est nikel pas bsoin de permutter de la fenetre de firefox à celle d'MSN (pour moi) ou dautres.. bon, c'est pour ça en même temps, mé jle conseille!!
    0
  • worax
    Je viens de tester, c'est pas mal du tout, par contre je n'ai pas trouvé (du moins si c'est possible), comment ouvrir les conversations en tant qu'onglet dans la page principale, car ça peut devenir rapidement le bazaar avec plein de fenêtres partout.
    0