Le futur de Messenger sur Mac

Windows Live Messenger MacAlors que l’actualité de Windows Live Messenger pour Windows est assez active en ce moment, Microsoft ne néglige pas pour autant la version Mac de son logiciel.

L’entreprise a donc dévoilé quelques détails sur les futures versions à venir pour la plateforme d’Apple, et rassure les utilisateurs sur les fonctionnalités audio et vidéo.

Messenger 7.0 maintenu

Pour commencer, Microsoft a annoncé que la version 6.0 de Messenger pour Mac serait bien incluse dans la suite Office 2008, qui est prévue pour le mois de janvier 2008 (voir Microsoft annonce Office 2008 sur Mac). Mais la grosse actualité concernant Messenger pour Mac, c’est la version 7, dont on raconte qu’elle devait être annulée.

Après l’annonce du portage de Messenger 9 pour Mac (voir Windows Live Messenger 9 va innover), en même temps que celui pour Windows, des rumeurs concernant l’annulation de cette version 7 couraient sur le Net. Microsoft a donc confirmé le maintien de Messenger 7.0, qui va intégrer la gestion de l’audio et de la vidéo. Cette mouture sortira prochainement en bêta.

Notre avis : cela faisait bien longtemps que les utilisateurs de Mac attendaient l’intégration de la vidéo dans leur Messenger. Il ne leur reste plus longtemps à attendre et cette nouvelle, bien que tardive, réjouira certainement les utilisateurs de Messenger pour Mac.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • drouvre
    ouais parcque Skype, y'en avait marre :D
    1
  • kevin973
    vive messenger 7 et 9 (l'absence de wlm 8 chez mac est logique??? hihihih)
    1
  • g-style
    Chez microsoft tout est logique... ;)
    -1