Messenger Plus 2.21.0056 pour MSN

Infos-du-Net.comUne nouvelle version de Messenger Plus, le célèbre add-on pour MSN Messenger, est sortie. Cette version est compatible avec MSN Messenger 6.1.
Quelques défauts mineurs ont été corrigés, comme par exemple la sauvegarde de l'avatar ou des préférences qui ne marchaient pas correctement chez certains. De plus, quelques nouvelles traductions ont été ajoutées ou mises à jour.

Télécharger Messenger Plus 2.21.0056 (2.32 mo)

Source : Site officiel de l'éditeur (Merci à Machin)

- The display picture and the other new settings of Messenger 6 are now saved properly, all the time ;
- By default, the "auto away" feature now changes your status online when it is Online or Idle. If you want to keep the way the feature worked before, use the AutoAwayAlways registry setting ;
- The ResetNameTag registry setting has been added if you want to keep your name tag when you sign-out/sign-in ;
- Some translations have been updated.
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • arafel@IDN
    perso, j'aurais du m'abstenire d'expliquer à tout le monde que msn plus! c'est de la merde et pourquoi c'est de la merde... depuis, je recois pleins de mp et d'email de ce genre :

    "Salut,

    j'ai trouvé ton message sur le forum traitant des différents problèmes que tu as connu avec MSN Plus 2. J'ai fait l'erreur de l'installer et depuis je n'ai que des ennuis alors qu'avant tout allait bien depuis bien longtemps.

    As-tu quelques conseils à donner afin de se débarrasser des inconvénients inhérents à cette version ?

    d'avance je te remercie,"

    et quand je dis "pleins", je veux dire que c'est plus nombreux que les "achetes tu viagra", "agrandis ton pennis" et "viens me voire toute nue" réunis!

    maintenant à vous de choisir ce que vous voulez faire avec vos pauvres ordinateurs sans défense...
    0
  • bidibulle@IDN
    Un peu de rigueur lorsque l’on poste un article pour la crédibilité d’ IDN !!!

    Je m’explique, MSN est une marque appartement à Microsoft, cela signifie que seul Microsoft peu utiliser MSN dans l’appellation de ses logiciels (exemple : MSN Messenger, MSN Explorer etc...).

    Pour le logiciel qui est abordé dans cet article, son nom est "Messenger Plus" et en aucun cas "MSN Messenger plus" (ou "MSN Plus" comme j’ai pu le voir dans des articles précédents).

    Donc a bon entendeur, Salut…

    :jap:
    0
  • Jamy@IDN
    Et puis rien ne vous empêche de ne pas installer les publicités de Messenger Plus. C'est clairement indiqué à l'installation.
    0