Metal Gear Solid 5 : faites chauffer les consoles pour juin 2015

Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain doit toujours sortir dans le courant de l’année 2015, selon son éditeur Konami, mais n’a toujours pas de date de sortie arrêtée. Et comme à son habitude, son créateur Hideo Kojima aime à garder ses informations secrètes le plus longtemps possible. Les théories sont donc nombreuses au sujet de ce jeu très attendu, et selon la dernière en date, le jeu sortirait entre les mois d’avril et juin 2015.

C’est selon un document financier publié par Konami, et relayé par un utilisateur du forum NeoGAF. On y voit un calendrier prévisionnel des jeux à venir pour la fin de l’année fiscale 2015, et le début de l’année fiscale 2016. Parmi ces titres, apparaît notamment Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain. Le document ne donne pas de date exacte, mais on note que ce même calendrier suit un ordre chronologique dans la présentation de ses titres. On en conclut donc que Konami compte sortir son jeu au début de la prochaine année fiscale, c'est-à-dire entre les mois d’avril et juin 2015.

Cette nouvelle information colle avec une des rumeurs les plus insistantes au sujet, qui veut que le jeu sortirait le 5 mai 2015. Cette date du 5/5/15 ferait référence au fait que ce jeu sera le cinquième épisode de la saga, le genre de clins d’œil que Kojima affecte tout particulièrement. Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain est attendu sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et PC.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • buli67
    Encore et encore des rumeurs à la con. Vous perdez votre temps en plus de notre temps les gars.
    0