Metal Gear Rising : Konami demande l'avis des joueurs

Konami est tenté de faire une suite de Metal Gear Rising : Revengeance. Sorti en février dernier, ce beat’em all dans l’univers de la saga d’Hideo Kojima a été salué par la critique. Pour ne pas se tromper sur un second opus, Konami propose aux joueurs eux-mêmes d’aider l’équipe du jeu à construire le second titre.

En ce sens, un sondage a donc été publié sur le site de la franchise. Les premières questions portent sur le premier jeu, sur les combats, les personnages, les combats des boss, etc. D’autres questions sont orientées vers le scénario du jeu, le charisme de son personnage principal dans la franchise MGS. Enfin, on passe à la construction du second jeu. Il faut alors noter ses désirs. Raiden reviendra donc peut-être dans un Metal Gear Rising 2 participatif et inspiré par les joueurs.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Rorothermidor
    BOnjour,
    Pour ma part, j'ai été particulièrement déçu en testant la démo. Je m'attendais au départ à quelque chose de plus proche des classiques de la licence et au final, c'est juste un jeu de baston sans grand intérêt. Je préfère très largement leurs jeux d'infiltration, beaucoup plus intéressants au demeurant, et avec une nette préférence pour MGS2.
    -1
  • Seb Varso
    Rorothermidor
    premièrement je ne sais pas si tu te renseigne mais avant même la démo il a été annoncer comme quoi c'été un spin off concentré sur raiden et non un MGS pur donc partant de la je ne sais pas comment tu as fais pour pensé l'inverse .
    Ensuite fais la différente en beats'em all et jeux de combat deux chose très différente ! partant de la la prochaine fois renseigne toi tu perdra pas de temps =)
    0
  • Rorothermidor
    Seb,
    Si j'ai commis (l'insigne crime) l'oubli de me renseigner, il n'en est pas moins vrai qu'il s'agit avant tout de la licence Metal Gear et partant de là, un minimum d'infiltration permettait de s'y retrouver quel que soit l'état d'esprit du joueur avant d'entamer la partie.
    Je savais qu'il s'agissait d'un Beat'em all mais je m'attendais à quelque chose de plus proche des origines (et là je parle avant tout des 2, 3 et 4 que j'ai particulièrement apprécié). La grosse déception pour moi c'est de dire que parce que Raiden est un guerrier puissant on doit nécessairement être en train de se battre sans arrêt dans un esprit de destruction systématique alors qu'il est possible, au vu de l'histoire du personnage, de faire en sorte de construire des stratégies d'approche plus subtiles, après tout, il est véritablement présenté comme un guerrier Ninja et donc supposé être aussi furtif qu'efficace.
    Dans l'histoire des MGS Raiden est bien plus complexe que la simple baston qu'ils veulent bien nous montrer dans ce jeu aux limites plus qu'évidentes.
    0