Un meuble vintage et connecté en hommage à Ella Fitzgerald

« Ella» est le premier-né du mobilier Søbel créé par Digizik. Entre tradition et modernité, il s’agit d’un meuble audio vintage et connecté qui se veut un clin d’œil à la célèbre chanteuse Ella Fitzgerald.

Ella est a priori un meuble radio Grunding des années 60 remis au goût du jour. Mais plus qu’un meuble audio vintage, c’est aussi un modèle unique qui intègre les dernières technologies en matière de sons et de connectivité. En effet, il embarque sous son capot un amplificateur NAD D 7050 et des enceintes B&W 685. À ceci s’ajoute une connectique audio avec des prises USB et analogiques soigneusement intégrées dans la masse. Également connecté, Ella est compatible WiFi et Bluetooth et supporte les protocoles DLNA, Apple Airplay ainsi que Spotify Connect. Le tout étant recouvert d’une finition laquée noire tandis que l’intérieur est agrémenté d’une finition en feutre et similicuir.

Si ce meuble audio fait le bonheur des mélomanes exigeants, son prix n’a pas été toutefois révélé. Enfin, ses concepteurs peuvent personnaliser des meubles vintage existants selon les goûts et les couleurs de chacun.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire