Loïc Le Meur défenseur de l'Europe

Loïc Le MeurLoïc Le MeurDrôle de personnage que Loïc Le Meur, blogueur influent, organisateur des rencontres Le Web et émigré français en Amérique pour y créer sa start-up Seesmic. Il défend aujourd’hui la France et l’Europe face aux États-Unis et surtout aux propos dénigrants de Michael Arrington, patron du sacro-saint site TechCrunch.

« Trop de temps passé à déjeuner »

Comme quoi une polémique ne tient à rien. Invité du Web ‘08, Michael Arrington avait en effet déclaré lors de sa conférence qu’il ne comprenait pas pourquoi ses homologues français pouvaient passer deux heures à déjeuner autour d’un grand cru et que cela expliquait en partie le fait que les géants du web soient tous installés dans la Silicon Valley. Loïc Le Meur apprécie moyennement et Michael Arrington se fait huer par l’assistance.

Le sondage de Loïc Le MeurLe sondage de Loïc Le MeurLe patron de TechCrunch, n’est pas vraiment ravi de cela et le fait donc savoir sur un billet relativement assassin à l’encontre du Web ‘08, pensant même qu’il n’enverrait aucun reporter pour son site l’année prochaine. Loïc Le Meur réplique sur son blog en demandant à ses lecteurs, sondage à l’appui, s’il doit inviter à nouveau son ancien ami Michael Arrington à la prochaine édition de son événement, bien évidemment la réponse est largement négative (63 % de non à l’heure de rédaction de cette actualité). Et pendant ce temps nos confrères de la version française de TechCrunch se posent en spectateurs d’un événement qu’on aura certainement oublié bien vite. Qui a dit tempête dans un verre d’eau ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • shooby
    Amusant de voir ça vu l'actualité
    0
  • Anonyme
    Pour 2009, voici mes voeux : je souhaite régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat. Et toi, cher blogueur ?
    voila. Sinon ça, c’est une tentative de gros scandale public, ça peut toujours servir à calmer du monde. Merci pour l'espace d'expression.
    0