A la découverte de Linux avec Micro Application


Micro Application et Linux

L’éditeur de logiciels Micro Application vient de commercialiser un nouveau produit qui va ravir les passionnés et/ou les futurs passionnés du pingouin prénommé Tux. En effet, ce nouveau produit estampillé "Linux : un système d’exploitation alternatif" offre un pack de 4 cd contenant 3 distributions Linux et un guide complet de 140 pages (au format PDF).

Un produit intéressant

Les trois distributions choisies sont donc : Free Mandriva Linux 2006, Ubuntu 6.06 et SuSE Linux 10.1. Un CD-ROM est donc réservé à chaque système linuxien et le quatrième contient le fameux guide pratique qui permettra, d’une part, aux novices de se familiariser avec le système Linux et, d’autre part, aux utilisateurs plus chevronnés de réviser les bases et d’apprendre, peut-être, de nouvelles choses.

Ce dernier s’installe d’ailleurs très facilement sous Windows avec un installateur graphique. En ce qui concerne Linux et Mac OS X, il suffit d’aller chercher le fichier dans le CD-ROM pour l’ouvrir. Ensuite, il suffit de le consulter à partir de votre pc ou d’imprimer tout ou partie du document. De plus, dans le pack, un manuel de base en version papier est livré pour guider l’utilisateur, dans un premier temps, sans support média.

Le tarif

Micro Application commercialise ce produit au prix de 9,95 euros TTC. Un tarif absolument pas exagéré pour une offre intéressante.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Sendman
    Pas mal pour les néophytes qui ont pas envie de télécharger un CD ou un DVD.
    Espérant que micro application n'est pas modifier les distributions pour y ajouter des cochonneries made in "MA"
    0
  • Cascou
    Je pense pas, ils s'attireraient les foudres des licences libres.
    0