Microsoft : une annonce majeure le 27 février ?

Robert ScobleLe blogueur américain Robert Scoble a lancé hier un gros buzz à propos d’un futur logiciel de Microsoft qui sortira le 27 février prochain.

Selon lui, ce logiciel qui « va vraiment changer le monde » l’a tout simplement fait pleurer.

Un enthousiasme peu commun

Sur son billet du 14 février Robert Scoble s’est réellement enflammé pour le logiciel qui lui a été présenté par ses créateurs Curtis Wong et Jonathan Fay, chercheurs à Microsoft, il est même tout bonnement dithyrambique : « en regardant la démo, je me suis rendu compte que la façon dont je regardais le monde était sur le point de changer. En écoutant Wong, j’ai vu qu’une larme coulait sur mon visage. Ça fait un moment que Microsoft n’a pas fait quelque chose qui me touche émotionnellement comme ça ».

Mais Scoble relativise

Il n’en fallait pas plus pour faire démarrer un buzz digne de ce nom, chacun cherchant à savoir de quel logiciel il pouvait s’agir. Peut-être Silverlight, le plug-in qui pourrait s’apparenter à Flash, ou encore PhotoSynth, un logiciel de gestion de photo très avancé.

Mais aujourd’hui, Robert Scoble a tendance à relativiser dans un nouveau billet tout en précisant qu’il ne s’agissait pas d’un des logiciels auxquels on pensait et que ça ne ressemblait à rien de ce que Microsoft avait fait jusqu’à présent.

Un site énigmatique

Microsoft Forge New PowerEnfin, dernier développement en date, Microsoft a mis en ligne un site intitulé Forge New Power et donnant comme seule information la date du 27 février. De quoi entretenir encore un peu plus le buzz.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
31 commentaires
    Votre commentaire
  • akred3
    Qu'est-ce qu'il vont nous pondre cette fois-ci ? Ça se trouve ce n'est pas aussi génial qu'il le pense...
    0
  • JSZ
    Je pense aussi que c'est beaucoup de buzz pour pas grand chose, mais je suis quand même impatient de voir la chose.
    0
  • jun2
    Ou comment un évangéliste se refait après l'affaire du scoblegate ?
    0