Windows 7 : Microsoft vend des ordinateurs

Windows 7 donne des ailes à Microsoft qui, en confiance, se lance dans la vente d’ordinateurs sur ses boutiques en ligne. Pas ses propres machines bien sûr, mais celles de ses partenaires et c'est déjà une première.

20 PC pour Microsoft France

La boutique française accueille 20 références de 564 à 1999€. Il ne s’agit que d’ordinateurs portables de grandes marques. Sony, Lenovo, Alienware, Sanmsung et Packard Bell sont partenaires de la firme de Redmond pour le lancement de Windows 7. Les PC sont organisés en gammes : Gamers, Nomade, Cinéphile, Urbain, Familial.

Disponible depuis le 22 octobre, cet OS n’est qu’une étape. Eric Boustouller, président de Microsoft France, expliquait hier soir à nos confrères d’ITV que « Windows est un long code toujours en développement. On le stoppe quand on veut sortir un OS et il reprend. Ainsi, le prochain Windows devrait sortir d’ici deux ou trois ans. »

Windows 7 : l'installation pas à pas


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • MaxGix
    Les fiches de caractéristiques sont très incomplètes, en appuyant sur acheter on est redirigé sur le site du partenaire, donc on ne peut pas vraiment dire que c'est Microsoft qui les vendent, ils font de la pub et ils la font mal, en espérant qu'ils s'améliorent rapidement.
    0
  • pooley45
    salut :) rien à voir mais petite question : sur combien de machine je peux installer ma version boite de win 7 ?
    0
  • Anonyme
    Sur une seule. Un version boite n'est pas liée une machine en particulier, contrairement à une version OEM (livrée avec l'ordi)=> ta version boite t'autorise seulement à pouvoir installer ton windows un nouveau PC, si par exemple, ton ancien PC ne fonctionne plus, ou bien si tu as décidé de changer de PC et de mettre l'autre à la benne. Mais tu n'as toujours pas le droit d'installer cette version simultanément sur plusieurs PC toujours en fonction.
    2