Le Microsoft Band 2 fuite en images

Cela fait quelques mois déjà que l’on sait que le géant américain Microsoft travaille sur un remplaçant de son bracelet connecté, le Band. Il se trouve d’ailleurs que ce dernier est franchement réussi, mis à part un design qui laisse à désirer. Pour la deuxième version, les critiques semblent avoir été entendues. Le site espagnol Microsoft Insider a en effet mis la main sur des rendus du bracelet, qui laisse découvrir un aspect autrement plus réussi que son prédécesseur.

Lire : [Test] Microsoft Band : faut-il craquer pour le bracelet connecté Windows ?

Pour commencer, il semble plus compact et son design incurvé devrait s’adapter un peu mieux aux poignets, là où le premier était difficile à ajuster. Ensuite, l’interaction avec les boutons est de retour, en plus de l’écran qui devrait rester tactile. Par contre, difficile de savoir pour l’instant si la fiche technique a été retouchée.

Certaines rumeurs évoquent la détection des escaliers, ce qui viendrait étendre la déjà confortable liste de ses bonnes fonctionnalités (notamment le cardiofréquencemètre ou encore le GPS). Ce que l’on espère surtout de notre côté, c’est que l’autonomie soit revue. Le Band ne tient en règle générale que deux journées, soit bien loin des ténors du genre avec écran qui peuvent rester actifs jusqu’à une semaine.

Microsoft a prévu de lancer de nouveaux produits le 6 octobre prochain. Il est donc fort probable que le Band 2 soit montré à cette occasion.

Lire : Bracelets connectés : comment choisir ? Lequel acheter ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire