Microsoft met à jour le Band 2, son bracelet connecté

Lancé en octobre 2015, le bracelet connecté Microsoft band 2 est désormais équipé d’une fonction auto-pause et trois nouvelles langues sont disponibles. Signalons que depuis fin février, la firme de Redmond a aussi baissé le prix de son produit. Il coute maintenant 190 euros et pour la France, la livraison est gratuite jusqu’au 31 mars prochain.

La fonction auto-pause n’est pas automatique, il faut d’abord l’activer. Ensuite, dès que le bracelet détecte une cessation d’activité, il suspend l’enregistrement. Aussitôt qu’on reprend, il redémarre aussi. Ainsi, on peut s’offrir calmement une petite pause pour boire de l’eau ou satisfaire une envie pressante.

Afin d’améliorer l’attractivité de son produit, Microsoft a intégré les langues basées sur des caractères. Le chinois traditionnel, le chinois simplifié, le japonais et le coréen sont accessibles sur le bracelet connecté Microsoft Band 2.

>>> Lire : comment choisir un bracelet connecté ?

Microsoft Band 2 est équipé de onze capteurs, il peut suivre le rythme cardiaque, relever la température de la peau et enregistre les accélérations.  Une charge pleine assure une autonomie de 48 heures. Lorsque la batterie est à plat, moins d’une heure trente est requise pour la recharger complètement.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire