Tiens, le nouveau clavier de Microsoft ressemblerait à celui d'Apple

Mise à jour du 6 octobre 2016 :

Les rumeurs enflent quant à la prochaine commercialisation d'un nouveau clavier de Microsoft. Si une première photo vient de fuiter, le plus surprenant reste que l'accessoire ressemblerait étrangement à un autre clavier bien connu... Celui du concurrent Apple ! À l'exception de la couleur des touches (blanches chez Apple, grises chez Microsoft), le nouveau dispositif serait une copie conforme du clavier Apple avec pavé numérique. Windows Central, à l'origine de cette fuite, affirme néanmoins qu'un second design serait à l'étude du côté de Microsoft.
Dans le même temps, Microsoft pourrait également proposer une nouvelle souris, aux mêmes couleurs que le clavier. Les deux appareils pourraient être annoncés dans les prochains jours et feraient partie des accessoires livrés avec le Surface All-In-One. Pour mémoire, il s'agit d'un ordinateur tout-en-un disponible dans 3 tailles différentes (21, 24 et 27"). Cet All-In-One serait le dernier produit Surface annoncé cette année. L'an prochain, trois autres appareils de la gamme Surface (Surface Pro 5, Surface Book 2 et... Surface Phone ?) devraient être dévoilés, mais pas avant la sortie de Windows 10 RedStone 2, prévue pour avril 2017.

Article original du 29 septembre 2016 :

À l’heure où certains se questionnent sur l’utilité du clavier physique, Microsoft lui, semble plus enclin à en développer d’autres. En effet, le géant américain devrait bientôt lancer un nouveau clavier Bluetooth pour sa marque Surface. L’information vient de WinFuture qui a relevé un élément dans la liste « Bluetooth Special Interest Group » faisant référence à un écran Surface.

Pour le moment la marque n’a encore rien officialisé et aucune information n’a été révélée concernant la nature ce clavier. Néanmoins, le lancement de cette nouveauté dans la gamme Surface est plus que probable. En effet, des rumeurs annoncent que dans quelques semaines, Microsoft dévoilera son premier ordinateur Surface tout-en-un. Le fait que le clavier soit signé Surface suppose qu’il pourra être acheté séparément de l’ordinateur et qu’il sera compatible avec les autres appareils Windows.

Le nouveau clavier Bluetooth Surface pourrait bien être disponible avant la fin de l’année en même temps que le futur ordinateur de Microsoft.

>> Lire aussi : Surface : 3 all-in-one et 1 nouveau Surface Book en 2017?
>> 
Acer, Asus, Apple... tous les tests d’ordinateurs portables

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire