Une console portable pour Microsoft ?

Infos-du-Net.comOn peut lire sur différents sites que la firme de Redmond travaillerait depuis plusieurs mois sur un projet de console portable destinée à être commercialisée « au milieu du cycle de vie de la Xbox 360 ». Une information à prendre avec des pincettes vu qu'en pleine période d'E3 les hoax se multiplient, mais qui nous viendrait de Dean Takahashi, l’auteur bien réel du livre The Xbox360 Uncloaked.

L'info ne surprend pas puiqu'on connaît les ambitions de Microsoft concernant le multimédia et la domotique, surtout avec la démonstration de force de Nintendo et sa DS qui prouve que le marché est en pleine explosion. Mais voilà, le géant risque d'arriver bien tard sur le secteur, il tangue toujours sur celui des consoles de salon, et surtout, la compagnie avait juré qu'elle ne toucherait jamais aux portables. Mais bon, Bill Gates à bien snobé la souris dans un premier temps, alors on peut s'attendre à tout.

Source : Pockett.net
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • nem_
    Juste pour faire comme les autres !!
    Si c'est pas pour apporter quelque chose de nouveau, ils feraient mieux de se concentrer sur Windows chez M$, là au moins y a du boulot pour longtemps ! :laugh:
    0
  • Jaxter0ne
    Tout à fait d'accord. Ils ont vraiment pas intérêt à faire ça... En plus, c'est du suicide...
    0
  • adeu
    Le marché semble bien tendu déjà avec la Nintendo DS à 130€ (abordable) et la PSP à 250€ (exorbitant)... Pourquoi Microsoft irait-il fourrer son nez la-dedans ?
    0