Le nom ForeFront cause des soucis à Microsoft


La société Dexter + Chaney, fabriquant de logiciels pour les entreprises du bâtiment aux États-Unis, vend, depuis bientôt 20 ans, un logiciel nommé "Forefront Construction Management Software". Le porte-parole de la firme de Seattle a déclaré que "La marque en est arrivée à signifier beaucoup pour nous et nos clients, et nous espérons que cela soit le cas pour nos futurs utilisateurs". Le problème est que cette entreprise n’est plus la seule à vendre un produit sous le nom de "Forefront". En effet, Microsoft a, en juin dernier, lancé cette marque pour ses solutions de sécurité.

Dexter + Chaney souhaiterait donc que Microsoft change de nom pour ses solutions de sécurité avant que le marché ne devienne confus entre les produits de la société de Seattle et ceux du géant de Redmond puisque les clients visés par les deux compagnies sont sensiblement identiques en juge cette première compagnie. Microsoft, pour sa part, ne comprend pas la requête de Dexter + Chaney, puisque les produits et les secteurs sont très différents selon eux. De plus, le porte-parole de Redmond indique que Microsoft étudie toujours soigneusement les nouveaux noms de produits afin d’éviter d’éventuels conflits avec d’autres compagnies.

En effet, la Forefront Construction Management Software est un logiciel qui à pour but d’aider les entrepreneurs du bâtiment de la conception à la finition de leurs travaux alors que les produits ForeFront de Microsoft sont axés sur la sécurité des ordinateurs et des réseaux. Il s’agit donc là d’une affaire à suivre bien que la situation semble à l’avantage de la firme de Redmond.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires