Découvrez le pack étudiants de Free et Microsoft

Une rangée de DediboxEn collaboration avec Free, Microsoft propose un pack dédié aux étudiants qui marie les performances de la dernière version de WindowsNom que portent les systèmes d’exploitation avec interface graphique de Microsoft. Windows est apparu dans les années 80. Il s’agissait alors d’une in... Server 2008 Standard et un serveur Dedibox dédié.

Un pack ultra-complet et gratuit !

Côté logiciels, le pack Microsoft comprend donc Windows Server 2008 Server Standard, SharePoint Services, Expression Studio, Expression Web, InfoPath 2007, OneNote 2007, Project Professional 2007, SQL Server 2005, Visio Professional 2007 et Visual Studio 2008 Professional Edition.

L’ensemble de ces logiciels sont à télécharger depuis la console de gestion Dedibox mise à votre disposition. La condition sine qua non pour bénéficier de cette offre, gratuite, c’est que le nom de domaine de votre adresse emailCourriel est la contraction de courrier électronique, terme francophone employé pour désigner ce que l’on appelle couramment e-mail, ou mail, en angla... fournie par votre établissement scolaire soit référencé par Microsoft (voir la liste sur le site Microsoft Étudiants).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
23 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    La vache! Si j'avais su j'aurai continué quelques années d'études :D
    1
  • MaxGix
    De ce que j'ai pu lire sur un autre site, Windows server 2008 est à 130€ par mois plus ou moins en temps normal, enfin trop chère, normal que linux prenne l'avantage sur ce segment du marché, c'est bien dommage (le prix) parce que la dernière mouture est pas mal du tout.

    Le jour où les articles s'afficheront du premier coup et qu'on aura pas "page introuvable" sérieux il y aura du progrès... (ou un retour en arrière, au choix)
    0
  • lolotux
    Debian, OpenSUSE, Fedora, etc... sont pas mal aussi
    Préférence au clic : OpenSUSE ---> gratuitement
    Préférence à la maitrise : Debian ---> gratuitement

    Que ne fait pas Microsoft pour (r)attraper les clients !
    0