Une vision du futur par Microsoft

Lors d’une conférence donnée lors de la Warthon Business Technology Conference, Stephen Elop, président du département Business de Microsoft, a présenté une vidéo pour le moins intéressante. Elle présente le futur tel que le voit Microsoft dans 10 ans, et montre ainsi les concepts que la firme semble vouloir réaliser dans la décennie à venir.

Microsoft imagine le futur


Un mur transparent et interactif, affichant des informations en temps réel, un journal dans lequel les informations affichées changeraient au gré de vos envies, une tablette tactile sur laquelle l’utilisateur pourrait écrire et lire une grande quantité d’informations... ce sont autant de choses qui pourraient faire partie de notre quotidien d’ici 2019, c’est du moins ce qu’imagine Microsoft au travers de cette vidéo.

Microsoft va-t-il devenir un vecteur principal d’innovation dans les dix prochaines années ? L’annonce de certains produits par la marque, comme Surface, peut laisser le penser. Une chose est sure, les idées ne manquent pas chez Microsoft, il reste désormais les moyens, techniques comme financiers, pour réaliser de tels projets.