Microsoft travaillerait sur ses propres Google Glass

Alors que Google fait de plus en plus parler de ses Google Glass, il semblerait que ces dernières inspirent de plus en plus la concurrence, notamment Microsoft, qui pencherait actuellement sur ses propres lunettes connectées.

Selon le Wall Street Journal, Microsoft testerait actuellement un dispositif informatique à porter devant les yeux. C’est du moins ce qu’affirme une « personne proche du dossier », en indiquant que Microsoft se serait fait fournir, par des fabricants asiatiques, plusieurs composants et caméras destinés à être implémentés dans un prototype de lunettes connectées. Cette personne a toutefois précisé qu’un tel appareil « pourrait ne jamais sortir dans le commerce ».

Cela prouve cependant que Microsoft montre un intérêt tout particulier pour les appareils mobiles connectés, comme le montre un projet de montre dévoilé récemment. La récente acquisition de la division mobile de Nokia fournit d’ailleurs au géant de Redmond une marque idéale pour vendre toutes sortes de produits connectés.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire