Premiers comptes hotmail à 250 Mo

Microsoft a commencé à porter l'espace de stockage de leur célèbre webmail Hotmail à 250 Mo, soit 125 fois plus qu’auparavant.

Il semblerait que l’augmentation de stockage soit faite par ordre chronologique d’ouverture du compte en commençant par les plus anciens inscrits. En tout cas, les comptes ouverts récemment n’ont le droit qu’à 2 Mo, tandis que des comptes ouverts il y a plusieurs années ont vu leurs espaces de stockage augmenter. Néanmoins Branchez-Vous a été incapable d’en obtenir la confirmation de la part de Microsoft.

En plus de l’augmentation de stockage, il devient aussi possible d’envoyer et de recevoir des pièces jointes de 10 Mo, à la place des 2 actuels. MSN Hotmail a aussi annoncé qu’ils allaient proposés un système de détection et de désinfection des virus, à la place de la simple detection actuelle. Microsoft a déclaré que Hotmail sera la première messagerie en ligne à bénéficier de ce service. En plus, les utilisateurs de Hotmail peuvent profiter gratuitement du Calendrier MSN.

Source : branchez-vous
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
17 commentaires
    Votre commentaire
  • Swedish
    Cette nouvelle ne va pas m'empecher de faire de gmail ma boite aux lettre prinicpale...
    0
  • Benya
    et bah moi apparament c'est toujours 2 mo...lol
    J'ai plus qu'a attendre, ca fait environ an que je l'ai...
    0
  • nxtreme
    Il était temps...sauf que je suis passé a Gmail mnt :) :-P
    0