Nouveau correctif pour Internet Explorer 6

Début Août, Microsoft publiait le patch MS06-042 destiné à corriger quelques failles du célèbre navigateur : Internet Explorer 6. Finalement, ce patch avait créé de nouvelles vulnérabilités sur son passage. A la suite de cela, l’éditeur américain ne voulait pas se prononcer sur la date de sortie du prochain correctif destiné, lui, à corriger les erreurs du précédent. Cette absence de précision laissait croire à des délais relativement long. Tout cela n’était qu’illusion, puisque Microsoft vient de diffuser par les voies habituelles (Microsoft Windows Update et le site dédié au support technique) ce nouveau correctif.

Le patch MS06-042 avait pour défaut de provoquer des fermetures intempestives d’Internet Explorer 6 pour les utilisateurs de Windows XP SP1 et Windows 2000 SP4. Il avait aussi quelques fois la fâcheuse tendance de créer des dépassements de mémoire tampon (buffer overflow) pouvant éventuellement être utilisés par des pirates. Concernant Windows XP une des solutions pour corriger ces désagréments est de passer au Service Pack 2. Pour tout ceux qui ne souhaitent pas ou ne peuvent pas passer au Windows XP SP2, il est donc recommandé d’appliquer ce correctif. Plus de détails sur cette page

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • ggirard
    et un de plus .... vraiment c est ridicul ...
    0
  • mpyti
    Anonymous a dit :
    et un de plus .... vraiment c est ridicul ...


    c est toi qu est ridicule !!

    c est pour ceux en SP 1 !!! SP 1 !!

    m enfin t as pas du lire entierement la news , t as vu microsoft avec le mot patch et internet explorer et ca y est ton cerveau a troll anti-MS a sorti une de ses conneries .

    tu veux que je te montre la liste des differents patch et corrections de bug de 1 ou plusieurs distributions Linux tu risques d etre surpris .

    alors ferme la au lieu de sortir des troll puants
    0