Microsoft promeut les jeunes artistes

Microsoft fait la promo de Maximo ParkMicrosoft fait la promo de Maximo ParkAujourd’hui, les services de musique en ligne proposent principalement les musiques les plus populaires ou les titres les plus connus. Peu de places sont généralement données aux indépendants ou aux jeunes artistes. Une frontière que Microsoft veut faire tomber avec Ignition, qui fera la promotion de jeunes artistes sur Internet.

Y en aura pas pour tout le monde

Comment démarrer une carrière de musicien quand on vient de monter son groupe et qu’on ne sait pas comment se faire connaître ? Les solutions MySpace et YouTube ont déjà fait leur preuves sur Internet, mais Microsoft veut aller encore plus loin. Cette fois-ci, il est donc question de faire, pendant un mois, la promotion de jeunes artistes sur tous les services de Microsoft afin de lancer ceux-ci. Les places sont donc limitées, mais tout le monde peut tenter sa chance.

Une place partout chez Microsoft

Le premier groupe choisi pour figurer sur les services du groupe est Maxïmo Park, un jeune groupe britannique. Son premier single pourra être téléchargé sur le Zune Marketplace, le clip sera disponible sur le portail MSN et pourra même être téléchargé sur le Marketplace du Xbox Live. Une visibilité donc bien importante pour se lancer et se faire connaître du public comme des producteurs de musique.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • davidbenard
    Du moment qu'ils ne s'occupent pas de Naast :D
    0
  • manslipkorn
    Ca va, ils ont pas trop peur de se planter là !

    Maximo Park passe en boucle sur les ondes Anglaises (on entend que ça), et plusieurs potes vivant en France connaissent déjà depuis un petit moment.

    Donc, la prochaine fois, qu'ils nous proposent des groupes vraiment pas connus (c'est pas ça qui manque) plutôt que de faire la promotion d'un groupe qui est déjà lancé, connu et diffusé sans la moindre aide de Microsoft. :kaola:
    0
  • Seb33300
    mdr j'ai cru lire "Microsoft promeut les jeunes autistes"
    0