Microsoft échange votre iPhone contre un Windows Phone

Alors que l’iPhone 5s connaît des ruptures de stock plus ou moins importantes selon les points de vente, les possesseurs d’iPhone 4S et iPhone 5 devraient se retrouver devant un choix, qui leur serait proposé par Microsoft. La marque offrirait en effet de reprendre leur téléphone Apple et de l’échanger contre un bon d’achat de 200 dollars minimum à faire valoir sur le Windows Store.

Selon le magazine Forbes, qui rapporte l’information, cette opération devrait être lancée à partir du 27 septembre et concerner les possesseurs d’iPhone 4S et iPhone 5 uniquement. Le bon d’achat serait d’un minimum de 200 dollars, et utilisable sur tout le Windows Store, même si le but évident de l’opération semble d’inciter à l’achat d’un smartphone sous Windows Phone.

Ce n’est pas la première fois que Microsoft lance une telle opération. Il y a quelques jours, la marque a en effet lancé un programme similaire consistant à échanger son iPad contre un bon d’achat, dans le but de s’offrir une tablette Surface. Malheureusement, pour l’heure, cette opération est uniquement réservée au Canada et aux USA.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • HerveS@idn
    Ils feraient mieux de proposer une reprise des Windows Phone 7 pour migration vers 8.
    Les WP7 ont été condamnés après à peine une année, c'est pour moi une faute grave de la part de MS.
    Par contre, j'aimerais bien qu'on m'explique un jour pourquoi toutes ces sociétés cherchent à tout prix des nouveaux clients, tout en négligeant (et je reste poli) leurs clients actuels ?
    0
  • pepita13190
    Tout à fait d'accord avec vous hervé, et comme SAV, pas moyen, faut être quasi ingénieur pour retrouver ses données perdues lors d'une sauvegarde. En principe, le bouche à oreille comme on dit marche plutôt bien et devrait leur amener d'autres clients. On comprend mal, affaire de fric surement. En tout cas en qualité de client actuel, je vais être obligée de me séparer de cet iPhone, et je ne vais pas le recommander à tous ceux qui me posent des questions.
    Bonne soirée Cordialement. Pepita
    0