Microsoft lance Office pour les tablettes iPad

Microsoft vient de dévoiler sa suite Office pour les tablettes iPad d'Apple. Une grande première, diront certains, même si ce n'est pas la première fois que Microsoft adapte l'un de ses logiciels sur un produit concurrent (Office pour Mac existe 1989). Mais la vraie bonne nouvelle, c'est que les différentes applications pour iPad sont totalement gratuites.

En fait, ce n'est pas vraiment la suite complète que l'on télécharge, mais une succession d'applications : Excel pour iPad, PowerPoint pour iPad, Word pour iPad ou encore OneNote pour iPad. Néanmoins, ne vous y trompez pas : si les différentes applications sont gratuites, elles ne permettent "que" la consultation de documents, pas leur édition. Pour créer, altérer ou sauvegarder un document Word ou un tableau Excel, il faut posséder un compte Office 365 (peu importe la version, Famille, Petite Entreprise Premium, Université, etc.). Cette édition d'Office est disponible dans de nombreuses langues, dont le français.

Dans le même temps, Microsoft annonce également la gratuité d'Office Mobile pour iPhone et Android. Ces deux versions de la suite étaient déjà sorties l'an passé, mais pas en libre accès. Si les versions désormais gratuites permettent de consulter n'importe quels document, tableau ou présentation, pour les éditer ou les sauvegarder, il faudra à nouveau souscrire à Office 365.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • SpaceTravel France
    ça ne sera pas un luxe après les problèmes rencontrés lors des dernières sorties hors d’ISS. En effet il y a quelques mois, l’astronaute de l’ESA Luca Parmitanoavait eu un grave incident lors d’une sortie hors de la station internationale, où il avait failli mourir « noyer » par une fuite du liquide de sa combinaison.Malheureusement même les prochains membre de la station qui arrive aujourd'hui sur la station après leur décollage mercredi, ne pourrons bénéficier de ses combinaison du futur.http://spacetravelfoundation.blogspot.fr/2014/03/successful-launch-of-space-mission.html
    0