Microsoft et le stockage en ligne

Infos-du-Net.comVous avez déjà entendu parler de Gdrive, le service de stockage en ligne de Google, qui permet d’uploader ses données sur un compte personnel disposant d’une grande capacité pour ensuite les partager ou les retrouver depuis un autre ordinateur connecté au Net. Microsoft serait sur le point de suivre le même chemin avec un certain Windows Live Drive.

Un disque dur virtuel pour Windows Live, c’est bien possible, c’est en tout cas ce qu’annoncent quelques sites anglophones s’appuyant sur certaines révélations de la part de la firme de Redmond. Le service devrait cependant ressembler assez fortement à Gdrive de Google et proposer en gros les mêmes fonctionnalités. Nous ne savons d’ailleurs pas vraiment pour l’instant si Microsoft compte proposer son service pour les particuliers ou les entreprises, ni même quand le service pourrait être disponible en version bêta, encore moins les options et l’espace de stockage qui sera proposé. Des déclarations officielles et, nous l’espérons, plus complètes de la part de Microsoft devraient nous en apprendre un peu plus bientôt.

Source : Microsoft Watch
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
    Votre commentaire
  • SiM07
    Les boites email ont vraiment un renouveau ces temps si ! tout les webmail qui migre vers l'ajax, le stockage qui continue à augmenter de manière frénétique. Des logiciel pou stocker sur sa boite.

    Du copiage de Google par Microsoft mais bon comme c'est bien comme truc ! autant que cela soit utilisé.
    0
  • Zerocool003
    Alors Microsoft, toujours pas d'idée?

    Vraiment, je trouve ca.... il n'y a pas de mot à ca. C'est pire que du copiage.

    De toute facon, on peut être sur que Microsoft va disparaître dans quelques années et que Linux ou Mac vont devenir le #1 du marché informatique.
    0
  • Rayvexx
    lol arrete tu va me faire rire :-D microsoft va garder sa place de leader pdt pas mal de temps google n'est pas près de sortir son OS et celui de linux n'est pas fait pour les CON-sommateur comme toi car il est trop difficile d'utilisation et pour ce qui est de mac, il faut deja qu'il soit aussi puissant que windows
    et je suis sur que notre cher bill gates a des idées deriière la tete et les sortira dès qu'il vera qu'il ne pourra pas acheter le safire de 2 kilos qu'il avait promi a sa femme ;-)
    0