Lumia 650 : pas encore annoncé, mais déjà en précommande

Ce n’est plus un secret, un nouveau smartphone de la gamme Lumia est sur le point d’arriver. Certains misent sur un lancement officiel le 1er février, d’autres l’attendent plutôt pour la mi-février, mais voilà qu’un revendeur en Angleterre a grillé la priorité à Microsoft. La boutique MobileFun a ainsi commencé à prendre des pré-commandes sur un certain Lumia 650, affiché à 199 livres (soit environ 260 euros).

Ce nouvel appareil d’entrée de gamme est pressenti pour offrir un écran 5 pouces affichant une définition HD - 1 280 x 720 pixels. À l’intérieur, on devrait trouver un équipement modeste, à savoir un processeur Snapdragon 210 à quatre coeurs (1,1 GHz) couplé à un seul giga-octet de mémoire vive. La partie photo compterait sur un capteur 8 mégapixels à l’arrière et 5 mégapixels à l’avant. Vraisemblablement compatible 4G, le Lumia 650 devrait être alimenté par une batterie 2 000 mAh.

Toutes ces informations attendent désormais d’être validées par Microsoft, qui devrait quoi qu’il en soit officialiser son nouveau téléphone sous Windows 10 Mobile durant le mois prochain, que ce soit pendant le salon du Mobile World Congress de Barcelone ou en dehors.

>>> Lire : Windows 10 Mobile : quoi de neuf pour les smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire