Lumia 850, le futur milieu de gamme de Microsoft

Microsoft Lumia 850 leaked by @OnLeaks

Dernièrement, Microsoft a fait forte impression en lançant de nouveaux téléphones haut de gamme, les Lumia 950 et Lumia 950 XL. Ces deux appareils ne sont néanmoins pas donnés, malgré leurs excellentes performances et fonctionnalités. Pour les bourses plus légères, Microsoft semble donc travailler sur un nouveau modèle milieu de gamme qui répond pour l’instant au nom de Lumia 850. Ainsi, nos confrères de No Where Else confirme l’arrivée prochaine d’un appareil milieu de gamme, qui s’accompagne de photos et d’une vidéo de rendus du smartphone.

À l’intérieur, il ne serait pas question d’une démonstration de puissance comme les modèles plus haut de gamme. Ainsi, un processeur Snapdragon 410, 1 Go de mémoire vive et 16 Go de stockage seraient chargés de faire fonctionner le téléphone, tandis qu’une batterie de 2 650 mAh est intégrée afin d’alimenter tout cela. La partie photo ne serait pas en reste, avec un capteur 10 mégapixels à l’arrière.

Si certains attendaient de Microsoft qu’il présente de nouveaux appareils milieu de gamme au même moment que les Lumia 950, la marque américaine semblent finalement avoir préféré prendre un peu de temps. Aucune date n’a pour l’instant filtré, mais l’on devrait en apprendre rapidement plus à son sujet dans les prochaines semaines, peut être au salon du CES à Las Vegas en janvier 2016.

Lire : [Test] Microsoft Lumia 950 : faut-il craquer pour le 1er smartphone sous Windows 10 Mobile ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire