Microsoft montre ses Lumia 950 par erreur

Ce n’est plus un secret, Microsoft va bien présenter de nouveaux téléphones à l’occasion de sa conférence de presse du 6 octobre. Si de nombreuses rumeurs le laissaient déjà penser, la firme américaine a commis une petite bourde qui enlève tout doute. En effet, les fiches techniques et les visuels des deux nouveaux Lumia, les 950 et 950 XL, se sont retrouvées par erreur sur sa boutique en ligne.

Tant mieux pour nous, qui pouvons nous régaler avec de très bonnes nouvelles pour les amateurs de smartphone sous Windows. Les Lumia 950 et Lumia 950 XL se distinguent par la taille de leurs afficheurs, 5,2 pouces pour le premier et 5,7 pouces pour le second. Les deux Lumia seront dotés d’écran Quad HD - 2 560 x 1 440, la plus grande définition jamais proposée sur un appareil équipé d’un système d’exploitation mobile Microsoft. Ils seront aussi les premiers téléphones à fonctionner sous Windows 10, la dernière version de l’OS de Microsoft.

La fiche technique évoque également un capteur photo 20 mégapixels, avec optiques signées Carl Zeiss, et 32 Go de de stockage interne. Un port microSD semble de la partie, avec une extension jusqu’à 2 To possibles. Si tous ces détails se sont retrouvés sans complexe sur la boutique, les tarifs, eux, n'apparaissent pas. Mais une boutique en ligne espagnole avait déjà laissé échapper des prix : 659 € pour le Lumia 950 et 749 € pour la version XL. Mais il faudra attendre le 6 octobre, date la tenue de la conférence de presse de Microsoft, pour obtenir les derniers détails sur ces nouveaux Lumia.

Lire : Smartphone : lequel acheter ? Comment choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire