Microsoft : des photos du Lumia 950 XL en fuite

Attendu plus tard dans l’année, le futur Lumia 950 XL de Microsoft se dévoile à travers des premières photos mises en ligne par le site chinois WPXAP.

Ce prochain smartphone haut de gamme de Microsoft devrait être l’un des premiers à mettre en avant le nouveau système Windows 10 pour smartphones. Fer de lance de la prochaine gamme Lumia, le 950 XL devrait ainsi être équipé d’un écran de 5,7 pouces avec une définition de 2560 pixels par 1440, une puce Snapdragon 810 de Qualcomm ainsi qu’un capteur photo de 20 mégapixels.

Les 20 meilleurs jeux gratuits pour Windows 10 Mobile

Si le Lumia 950 XL ne doit être présenté officiellement par Microsoft qu’à la fin septembre, la phablette est déjà apparue sur le site chinois WPXAP à travers de nombreux clichés. On peut y voir un smartphone doté d’une coque épaisse, apparemment exigée par Microsoft durant les tests afin d’éviter les fuites. Le smartphone intègre également un port USB type-C réversible, des boutons de contrôle directement intégrés à l’écran. Par ailleurs, le futur smartphone haut de gamme de Microsoft semble profiter d’un large écran compte tenu de la taille de l’appareil, avec des bordures très fines de chaque côté.

On devrait en savoir plus sur le Microsoft Lumia 950 XL lors de sa présentation officielle fin septembre. Certaines rumeurs parlent d’une annonce le 24 septembre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire