Microsoft aussi a des stickers pour iMessages

Comme Apple permet aux éditeurs d’intégrer leurs applications au sein d’iMessage, Microsoft profite de cette opportunité pour proposer aux utilisateurs d’iOS 10 son programme moviedate. Grâce à cette application, on peut par exemple, inviter une personne au cinéma d'une façon plus originale. L’expéditeur sélectionnera d’abord un film parmi ceux qui sont actuellement à l’affiche. Avant d’envoyer son message, il peut joindre un sticker. En plus de l’invitation, le destinataire accèdera aussi à un lien pour visionner la bande-annonce du film.  Pour l’instant, cette offre est seulement accessible aux utilisateurs américains.

Microsoft mise sur la popularité de ses concurrents

Cette expérience fournirait à la firme de Redmond plusieurs indications sur la nature du marché. Ainsi, dans un futur proche, elle pourrait intégrer plus d’utilitaires destinés à améliorer la productivité au niveau de la suite Office. Ce type d’opération n’est pas un cas isolé. Depuis un certain moment, Microsoft propose ses programmes sur les plateformes concurrentes que sont Android et iOS. En effet, même si elle estime que ces deux systèmes d’exploitation seraient peu sécurisés par rapport à Windows Mobile, ils jouissent d’une plus grande popularité auprès des utilisateurs. Par conséquent, une application profite d’une bonne visibilité lorsqu’elle est présente sur Google Play et Apple Store.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire