Microsoft planche déjà sur Natal 2

Quelques jours après la grosse rumeur concernant une Xbox 360 Slim en préparation, voici que la console de Microsoft refait parler d’elle à nouveau.

Le projet Natal, basé sur la reconnaissance des mouvements, devrait être présenté lors du prochain E3, grande messe du jeu vidéo américain, au mois de juin. Pourtant, les équipes de la firme américaine plancheraient déjà sur la deuxième version de son dernier accessoire vidéoludique.

"Une équipe (...) prépare la technologie qui (le) remplacera"

Ainsi, un responsable R&D de Microsoft Asie, Hsiao-Wuen Hon, a dévoilé une partie de la stratégie de développement du fabricant : « Nous sommes constamment dans l'innovation. Par exemple, lorsque nous planchons sur une technologie aussi avancée que celle du projet Natal, nous avons une équipe qui travaille sur la conception du produit fini, tel que nous allons le commercialiser, et une seconde qui essaye d'aller toujours plus loin, et qui prépare ainsi la technologie qui remplacera, à terme, la première. »

Xbox 360 : stocker ses jeux en USB serait possible

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • kakashi99
    une news juste pour dire que Microsoft a une équipe R&D ??
    0
  • gedd
    Demain une news sur l'hypothétique éventualité d'une XBOX 720, par la même équipe.
    C'est beau d'être payé à la quantité ...
    -5
  • urschuca
    hélas la plupart des journalistes sont payés à la quantité, alors tout les aigris soit vous apportez des commentaire constructifs soit vous vous taisez. Car lire des commentaire débile à chaque artcile c'est inutile et profondément chiant. Le site ne v ous plait pas, les infos non plus, bah arretez de les lire, vous n'en etes pas obligés.
    -5